Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Chocolat
17 décembre 2008

Swap reçu 5/5

Dimanche matin en allant chercher mon journal dans la boite à lettres j'ai eu la surprise d'y découvrir un paquet... et oui je n'avais pas fait attention samedi que le facteur était passé 2 fois !

Nathalie m'avait envoyé MON SWAP CHOCOLAT !

Et la tentation a été trop forte... je n'ai pas attendu le délai fixé par la règle du jeu... je n'ai pas attendu une seule minute pour découvrir ce qu'il recelait !

Et voilà :

S7302031

Des rochers-chocolat, des sarments-chocolat, des fines feuilles de chocolat, du chocolat en poudre amélioré par Nathalie, un gri-gri de sac chocolat, un déjeuner chocolat, des recettes au chocolat, une savonnette, un petit récipient avec une tortue peinte à la main, une tortue en fimo, une jolie carte avec une tortue...

La collectionneuse de tortues-amateur de chocolat que je suis, est comblée !

Merci Nathalie !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as été gatée !! <br /> Super !!
Publicité
Publicité